8148546.jpg

Centrales à Béton Fixes

Notre équipement est utilisé dans la construction de ponts, de ports, de tunnels, de barrages, de bâtiments, de routes, etc. 

  • Facebook
  • Twitter
  • Facebook
  • Twitter

L'installation réalise une production fixe, des centrales à béton mobiles et des centrales à béton compactes dans la zone du projet.

Centrales à béton fixes; les composants tels que le ciment, l'eau, le sable sont mélangés pour produire du béton.

Qu'est-ce qu'une centrale à béton stationnaire ?

 

Les centrales à béton stationnaires sont appelées installations de mélange de béton, qui permettent de produire du béton en mélangeant des composants tels que le sable, le ciment, la pierre et l'eau. Le silo à ciment, le godet, le mélangeur, le convoyeur à bande, la trémie de matériaux inertes et le convoyeur de pesage sont des équipements qui forment une centrale à béton fixe. Conmach Machinery offre une solution professionnelle et un service de qualité avec des usines de béton si vous nous préférez. Notre société crée des projets qui répondront aux besoins de l'industrie.

Modèles de centrales à béton stationnaires.

 

Les modèles de centrales à béton stationnaires Conmach sont BATCH - 60 m3, BATCH-120 m3, BATCH-135 m3, BATCH-160 m3 et BATCH-180 mᵌ, les performances de nos centrales à béton sont indiquées ci-dessous dans le tableau. Nous fabriquons des équipements qui répondront aux exigences de nos clients dans tous les domaines du domaine de la construction. La production de centrales à béton fixes est le reflet du développement technologique. Les centrales à béton, les mélangeurs, les silos à ciment, les pompes, les compresseurs et autres équipements peuvent toujours être achetés à CONMACH à des prix abordables et compétitifs.

Centrale à béton stationnaire; Il se compose d'un mélangeur, d'une trémie de matériau inerte et de systèmes d'alimentation.

Caractéristiques de la centrale à béton stationnaire.

 

La centrale à béton stationnaire que notre société produit présente les caractéristiques de haute capacité, qualité, efficacité, de sorte que nos clients peuvent l'utiliser dans des projets à long terme pour produire du béton de haute qualité. Notre équipement peut être utilisé dans des projets de construction tels que les ponts, ports, tunnel, barrage, bâtiment, construction de routes et ainsi de suite. L'installation effectue une production fixe sur le site du projet, ainsi que des centrales à béton mobiles et des centrales à béton compactes. La centrale à béton fixe comprend un mélangeur, une trémie de matériaux inertes et des systèmes d'alimentation. La centrale à béton Conmach est utilisée dans la production de béton à long terme avec un entretien régulier.

La centrale à béton Conmach est utilisée dans la production de béton à long terme avec un entretien régulier.

Centrales à béton stationnaires

qualité – service - garantie.

 

La centrale à béton stationnaire que nous fabriquons dans différents modèles et avec différentes capacités est utilisée pour produire du béton de 30 m3 à 200 m3. Le choix des fabricants de béton qui souhaitent changer la qualité est la centrale à béton fixe Conmach, qui offre une garantie de deux ans sur le produit avec un service de maintenance de 24 heures, une fourniture de pièces de rechange, un service d'installation et d'assemblage.

Tableau de capacité des

centrales à béton

Stationary Concrete Batching Plant

Concrete plant realizes fixed production, mobile concrete plants and compact concrete plants in the project area.

  • Facebook
  • Twitter
  • Facebook
  • Twitter
Stationary
Concrete Batching
Plant

The stationary concrete batching plant includes a mixer, aggregate hopper and feeding systems.

BATCHKING-120 
Twin shaft mixer 

Stationary Concrete Batching Plant

What is a stationary concrete batching plant ?

 

Stationary concrete plants are called concrete batching plants, which allow you to produce concrete by mixing components such as sand, cement, stone and water. Cement silo, bucket, mixer, belt conveyor, aggregate bunker and weight conveyor are the equipment that forms a stationary concrete batching plant. Conmach Machinery offers a professional solution and quality service with concrete batching plants. Our company creates projects that will meet the needs of the industry.

Models of stationary concrete batching plants.

 

Models of Conmach stationary concrete batching plants are BATCH-60 , BATCH-120, BATCH-135, BATCH-160 and BATCH-180, the capacity of our concrete batching plants is attached below in the table. We produce equipment that will meet the requirements of our customers in all areas of the construction industry. The production of stationary concrete batching plants is a reflection of technological development. Concrete batching plants, mixers, cement silos, pumps, compressors and other types of equipment can always be purchased in CONMACH at affordable and favorable prices.

Stationary
Concrete Batching Plant

Conmach concrete plant is used in long-term concrete production with regular maintenance.

Features of a stationary concrete batching plant.

 

Stationary concrete batching plant that our company produces has the characteristics of high capacity, quality, efficiency, so our customers can use it in long-term projects to produce high-quality concrete. Our equipment can be used in construction projects such as bridges, ports, tunnels, dams, buildings, road construction, etc. Batching plant carries out stationary production at the project site, as well as mobile concrete batching plants and compact concrete batching plants. Stationary concrete batching plant includes a mixer, aggregate bunker and feeding systems. Conmach concrete batching plant is used in long-term concrete production with regular maintenance.

Stationary
Concrete Batching Plant

Stationary concrete batching plants quality-service-guarantee.

Stationary concrete batching plants

quality-service-guarantee.

 

Stationary concrete batching plant, which we produce in different models and with different capacities, is used for the production of concrete with a volume of 30 m³/h to 175 m³/h. The choice of concrete manufacturers who want to change the quality is Conmach stationary concrete batching plant, which provides a two-year product warranty with around-the-clock maintenance, spare parts supply, installation and assembly service.

Concrete Plants Capacity Table