MOB-30 Concrete Mobile Batchking plants
Les centrales à béton mobiles Conmach sont principalement choisies pour les travaux de base de la construction. Leur avantage est leur facilité d'assemblage et de démontage. La capacité de nos centrales à béto
Qu'est-ce qu'une centrale à béton mobile?     La centrale à béton mobile a une pesée précise et une technologie de mélange élevée. Les bétons utilisés aujourd'hui dans les projets de construction sont fabriqués de cette manière

Qu'est-ce qu'une centrale à béton mobile?

 

La centrale à béton mobile a une pesée précise et une technologie de mélange élevée. Les bétons utilisés aujourd'hui dans les projets de construction sont fabriqués de cette manière.

 

La centrale à béton mobile pèse sur une balance précise les composants tels que les matériaux inertes, le ciment et l'eau qui composent le béton, conformément aux normes, formant un produit de haute qualité.

La centrale à béton mobile diffère de la centrale à béton fixe par des travaux d'Ingénierie dans le domaine de la science et de la technologie.

La centrale à béton mobile diffère de la centrale à béton fixe par des travaux d'Ingénierie dans le domaine de la science et de la technologie. De nombreuses entreprises de construction veulent produire leur propre béton pour accélérer les travaux de conception. La demande croissante de béton, l'incapacité à achever les projets à temps ont conduit à la recherche d'alternatives au sein de l'industrie.

 

La centrale à béton mobile, qui peut être utilisée dans divers projets mobile, facile à déplacer et à installer, est conçue pour servir l'industrie de la construction.

La centrale à béton mobile est conçue sur un châssis mobile. Il a un essieu et des roues, a toutes les fonctions qui doivent être présentes dans la centrale à béton.

La centrale à béton mobile est conçue sur un châssis mobile. Il a un essieu et des roues, a toutes les fonctions qui doivent être présentes dans la centrale à béton. L'installation, qui a été conçue spécifiquement pour le type mobile, est remorquée par un camion et envoyée à l'endroit désiré, le site de construction.

 

La centrale à béton mobile est préférée par les entreprises de construction. Il est utilisé pour servir un projet spécifique. Nous avons des travaux de conception personnalisés à partir desquels vous pouvez également choisir le modèle qui vous convient.

Quels sont les avantages de la centrale à béton mobile?     La centrale à béton mobile est facile à transporter.  Installation et assemblage faciles.

What are the advantages of mobile concrete batching plant?

Quels sont les avantages de la centrale à béton mobile?

 

  • La centrale à béton mobile est facile à transporter.

  • Installation et assemblage faciles.

  • Économise de l'espace et du temps.

  • L'installation est effectuée sur un terrain plat sur le chantier.

  • Moins de fondation en béton est nécessaire dans l'installation de montage

Caractéristiques des centrales à béton mobiles

 

Centrale à béton mobile CONMACH; livré au client avec tous les composants pour une installation et un démarrage rapides. Sur le châssis principal, il y a une trémie, un convoyeur de pesage d'agrégat, une balance de ciment, une balance d'eau, un mélangeur d'additifs. Sur le châssis principal, il y a une cabine de commande informatisée. Lors du transport d'une centrale à béton mobile, la cabine de commande est placée dans une position pratique pour le transport. L'essieu et les roues sont fixés à l'arrière du châssis principal. Le transport de la machine est effectué par un remorqueur de camion attaché à une broche située à l'avant de la voiture.

 

 

Caractéristiques des centrales à béton mobiles     Centrale à béton mobile CONMACH; livré au client avec tous les composants pour une installation et un démarrage rapides. Sur le châssis principal, il y a une trémie, un convoyeur de pesage
​     La centrale à béton mobile a des dimensions conformes aux normes de l'autoroute. Livré dans les pays intercontinentaux avec une autorisation spéciale.

La centrale à béton mobile a des dimensions conformes aux normes de l'autoroute. Livré dans les pays intercontinentaux avec une autorisation spéciale. Le transport maritime est plus facile et plus pratique pour le transport. Les autres unités qui complètent la centrale à béton mobile sont le silo à ciment, le convoyeur à vis, le filtre à silo et l'unité de pré - alimentation en matériaux inertes. La trémie de matériaux inertes de la centrale à béton mobile peut être simple, double, triple ou à ou avec quatre compartiments selon le cas d'utilisation.

Mobil beton model santral kapasite tablosu

Tableau de capacité des
centrales à béton

MOB-30
Spécifications techniques

MOB-60

Mobile Concrete Batching Plant

Mobile Concrete Batching Plant
Mobile Concrete Batching Plant


Mobile concrete batching plant has precise weighing and high mixing technology.

What is a mobile concrete batching plant?

 

Mobile concrete batching plant has precise weighing and high mixing technology. The concrete used today in construction projects is produced in this way.

 

Mobile concrete batching plant weighs the components, such as the inert materials, cement and water that make up the concrete, in accordance with the standards, forming a high-quality product.

Mobile Concrete Batching Plant


Mobile concrete batching plant is easy to transport.

Mobile concrete batching plant differs from the stationary concrete plant in engineering works in the field of science and technology. Many construction firms want to produce their own concrete to speed up design work. The growing demand for concrete, the inability to complete projects in a timely manner, led to the search for alternatives within the industry.

 

Mobile concrete batching plant, which can be used in various projects mobile, easy to move and install, designed to serve the construction industry.

Mobile Concrete Batching Plant

 

Easy installation and assembly.

Saves space and time.

Mobile concrete batching plant is designed on a mobile chassis. It has an axle and wheels, has all the functions that should be present in a concrete plant. The installation, which was designed specifically for the mobile type, is towed by a truck and sent to the desired location, the construction site.

 

Mobile concrete batching plant is preferred by construction companies. It is used to serve a specific project. We have individual design works, from which you can also choose the model that suits you.

Mobile Concrete Batching Plant


Installation is carried out on flat ground on the construction site.

What are the advantages of mobile concrete batching plant?

 

  • Mobile concrete batching plant is easy to transport.

  • Easy installation and assembly.

  • Saves space and time.

  • Installation is carried out on flat ground on the construction site.

  • Less concrete foundation is required in the installation installation.

Mobile Concrete Batching Plant

Less concrete foundation is required in the installation installation.

Features of mobile concrete batching plants

 

CONMACH mobile concrete batching plant; supplied to the customer with all equipments for quick installation and start-up. On the main chassis there is a hopper, an aggregate weighing conveyor, a scale for cement, a scale for water, a mixer for additives. Main chassis has a computerized control cabin. When transporting a mobile concrete batching plant, the control cabin is placed in a convenient position for transportation. The axle and wheels are attached to the rear of the main chassis. Machine is transported by a tow truck attached to a pin located in the front of the truck.

 

 

Mobile Concrete Batching Plant

Mobile concrete batching plant is preferred by construction companies. It is used to serve a specific project. 

Mobile Concrete Batching Plant

Less concrete foundation is required in the installation installation.

 

Mobile concrete batching plant is sized to meet highway standards. It is delivered to the intercontinental countries by special permission. Sea transportation is easier and more convenient for transportation. Other units that complement the mobile concrete batching plant are  cement silo,  screw conveyor,  silo filter, and  pre-feed unit for inert materials. Mobile concrete batching plant's aggregate bunker can be single, double, triple, or four-bay, depending on the use case.

Concrete Plants Capacity Table