• Conmach Machine

MOBKING-30 a commencé la production au Nigeria/ Enugu


Le 4 décembre 2018, la série 30 MobKing que nous avons achevée dans notre usine d'Istanbul / Ikitelli a été expédiée à un acheteur basé au Nigeria par voie maritime. Ersin Goekce, responsable du système d'automatisation, s'est rendu au Nigeria avec le directeur de la société Mehmet Oflaz pour installer et lancer un centrale à béton.

Mehmet Oflaz a supervisé l'installation et le fonctionnement de la centrale à béton mobile MobKing 30, a visité le site de construction situé à Enugu, avec le responsable GTTERRACOM, une société représentative. Après la réunion, qui a eu lieu sur le chantier, Oflaz a participé à diverses activités pour renforcer et évaluer les relations avec les clients situés dans différentes régions du pays.

"Nous allons continuer à produire fixe centrale à beton, mobile centrales à béton, centrales à béton compactes, machines à briques de béton et de pavés, dalles et machines pour la fabrication de tuyaux en béton, des anneaux et de pièces de rechange pour répondre à toutes les demandes de l'acheteur ", - a dit Oflaz, président de la CONMACH, qui a partagé avec nous ses impressions après la visite de cinq jours au Nigéria.

7 views0 comments

Quick Menu

Contact

 

 

In the production and development of Concrete plants, CONMACH Machinery uses knowledge and extensive experience, as well as attaches attention to AR-GE, to meet all requirements and meet all customer requests.

 

The work of our employees is completely customer-oriented. The biggest goal of our company is customer satisfaction.

 Cumhuriyet Mahallesi, Ali Osman Çelebi Blv. No: 105, 59850 Çorlu/Tekirdağ, Turkey.

+90 (282 )652 89 42

+90 (544) 468 75 49