• Conmach Machine

La centrale à béton mobile MobKing - 60 a commencé sa production dans la ville de Sikasso.



L'installation de la centrale à béton mobile MobKing-60, envoyée en République du Mali avec ses pièces de rechange, est terminée dans la ville de Sikasso. L'installation de la machine a été réalisée sur place par les mécaniciens de la CONMACH. La centrale à béton mobile avec trémie de 4 x 10 M3, capacité de 60 M3/heure, a une capacité de mélange de béton de 1 M3. L'installation de la centrale à béton avec mélangeur a été achevée après l'installation du silo à ciment de 75 tonnes.



Le technicien Abdullah Yilmaz, qui a évalué son travail pendant la phase d'installation, a déclaré:" Nous avons terminé avec succès l'installation de notre machine. Merci à nos amis maliens qui nous soutiennent lors de la phase d'installation. Nous leur avons fourni des informations sur la centrale à béton mobile mobking-60. En utilisant le système d'automatisation avec l'opérateur, nous avons surveillé ensemble le fonctionnement de la centrale à béton mobile sur le site de production. Notre machine continue la production, fonctionnant sans problème.


Ceux d'entre nous qui effectuent l'installation éprouvent également une grande joie alors que nous contribuons à la production", a - t-il déclaré.Une fois que les techniciens de Conmach ont terminé l'installation de la centrale à béton mobile MobKing-60, ils se sont lancés dans l'installation de la centrale à béton mobile nouvellement expédiée, de la centrale à béton fixe, de la centrale à béton compacte, des mélangeurs et des silos et de la formation des opérateurs.

2 views0 comments